C'était il y a deux ans à Lyon, une bonne introduction.
Les "Serious Games" - comprenez les jeux sérieux - font un tabac dans les sphères de l'éducation, du marketing et de la communication. Ils sont devenus l'outil indispensable pour acquérir, en s'amusant, des savoirs parfois pointus et complexes.
Cinquante exposants présentaient les toutes dernières technologies en la matière au septième salon des serious games à Lyon. Un secteur à gros potentiel, selon l'organisateur du salon, Philippe Larrouquère-Hereyre.
Les "Serious Games" - comprenez les jeux sérieux - font un tabac dans les sphères de l'éducation, du marketing et de la communication. Ils sont devenus l'outil indispensable pour acquérir, en s'amusant, des savoirs parfois pointus et complexes.
Cinquante exposants présentaient les toutes dernières technologies en la matière au septième salon des serious games à Lyon. Un secteur à gros potentiel, selon l'organisateur du salon, Philippe Larrouquère-Hereyre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire